entretien d'embauche Questions et Réponses dans un centre d’appel


Ex Questions et Réponses Lors d'un entretien en centre d’appel


centre d'appel

Questions et Réponses:

1-Présenté vous :

Je m'appelle (nom et prénom) j'ai (âge) j'ai obtenu (diplôme que vous avez eu dans votre parcours) j'ai effectué (parlez des stages et du travail si vous avez déjà travaillé).

2-Pourquoi vous avez choisi cette métier :

J'ai choisi un centre d'appel pour m'améliorer dans plusieurs critères tels que le télé-marketing, la langue française, et même l’informatique.

3-Quel sont les inconvenions de ce métier :

Quand on travail dans un centre de communication  on a une grande augmentation de stresse mais il faut toujours gardé son calme.

4-Si vous êtes face a un client énervé comment vous allez vous comporté :

Si le client s’énerve, c’est qu’il arrive a un niveau de patience alors la nature de mon travail me pousse a être compréhensive de ce fait je veillerai a mieux comprendre ça demande et le rassuré.

entretien d'embauche question reponse


5-comment le rassuré : 

Le rassuré, lui donné confiance a notre société et personnellement je compte sur votre formation.

6-quels sont vos qualités et défauts : 

Je ne mettrais pas mon expérience en avant parce que j’en ai très peu, mais ça ne m’empêche pas d’être quelqu'un de mature. En tout cas, j’ai apprécié d’avoir eu des responsabilités durant mes stages et approfondir mes compétences. Je suis du genre social, j ai le sens de responsabilité, ponctuel, et j aime le travail en équipe  J’ai le sens du devoir.
Côté défaut tout le monde a ces lacunes les miennes c’est qu’on dit que je suis un peu bavard mais c’est une façons pour moi d’amené les gens a parlé d’eux on dit aussi que je suis dirigiste mais j’essaie de compenser ma rigidité en discutant avec mon entourage avant de prendre une décision.

7-Pourquoi cette formation :

-Pour le droit après l’obtention de mon bac je me suis inscrit en droit sans savoir pourquoi mais peu à peu je me suis passionné pour plusieurs matière  tel que le droit commercial, civile, alors je me suis passionné pour plusieurs matière alors je me suis aperçu que la voie que j’ai pris et la bonne.
-Pour l’informatique elle ma passionné c’est pourquoi j’ai fait une école d’informatique.

8-Qui nous dit que tu est un bon télé conseillé :  

Premièrement ce que j a’ai acquis lors de ma formation on temps que technicien spécialisé je parlé couramment le français je suis ponctuel et j aime bien le travail collectif

9-que vous ont apporté vos stage :

Il faut parlé des stage c est tout.

10-c’est quoi un centre d’appel :

Service dont le rôle consiste à traiter les appels en grand nombre d’une entreprise. Les appels peuvent être entrants, comme Ils peuvent être sortants Le centre d’appels peut être interne : ce sont les salariés de l’entreprise qui répondent directement à la clientèle; ou externe : l’entreprise confie à un prestataire spécialisé dans l’accueil téléphonique le soin de traiter les demandes de sa clientèle ou d’effectuer pour son compte des enquêtes téléphoniques. Le centre d’appels joue un rôle important dans la relation avec la clientèle.


PourjOb.blogspot.com touts droits réservés 2016

Aucun commentaire: